responsabilités
Le site internet docteur5-40.be est mis à la disposition des internautes à titre informatif, commercial voire récréatif. L'auteur ne pourra en aucun cas être tenu responsable pour tout dommage, direct ou indirect, de quelque nature et importance que ce soit qui pourrait être causé directement ou indirectement par la consultation ou, plus généralement, par toute utilisation quelconque qui serait faite du présent site internet.
propriété intellectuelle
Le contenu mis en ligne pour docteur5-40.be reste en toute circonstance la propriété exclusive de son auteur. La propriété de l'auteur sur ce contenu s'entend des textes et données de toute nature, images fixes, images animées et bases de données, aussi bien que des marques, illustrations et éléments graphiques que sont les logos, dessins et modèles. L'auteur dispose de l'ensemble des droits de propriété intellectuelle y attenant. La copie, la reprise, la reproduction, le transfert, la distribution de tout ou partie de ce contenu et sous quelle que forme que ce soit nécessite son autorisation préalable.
hyperliens
Le site peut contenir divers liens vers d'autres sites qui peuvent susciter l'intérêt de l'utilisateur. Toutefois, ces liens sont donnés à titre purement indicatif. L'auteur n'émet aucune garantie, quelle qu'elle soit, relativement à tout autre site auquel l'utilisateur pourrait avoir accès via ces liens. Leur présence ne signifie en aucune manière que l'auteur adhère à leur contenu ou accepte une responsabilité quelconque pour le contenu ou l'utilisation de ces autres sites.
crédits
Le site utilise des javascripts de la librairie jQuery, librement distribués par leur auteur respectif : "automatic image montage" (Pedro Botelho, http://tympanus.net, "jquery-lightbox-0.5" (Leandro Vieira Pinho, http://leandrovieira.com), "jScrollpane" (Kelvin Luck, http://www.kelvinluck.com) et "simple jQuery Ticker" (Alex E. Fish, http://alexefish.com/).
origine
Quant à l'origine "profonde" de Docteur 5-40 : tout est dans "Calvin & Hobbes", "Il y a des trésors partout" par Bill Waterson, éditions Hors Collection, page 43.